Vos difficultes sont proportionnelles à votre élévation

Publié le par pastor-raoulkamga

Tout vient à point à qui sait attendre!

Tout vient à point à qui sait attendre!

« L'Éternel m'adressa la parole, et il dit: Écris la prophétie: Grave-la sur des tables, Afin qu'on la lise couramment. 3 Car c'est une prophétie dont le temps est déjà fixé, Elle marche vers son terme, et elle ne mentira pas; Si elle tarde, attends-la, Car elle s'accomplira, elle s'accomplira certainement. »  Habacuc 2.2-3

Je suis rentré tout récemment d’une mission à l’intérieur du pays. J’ai emprunté un grand bus de soixante et dix places communément appelé « gros porteur ». Pendant que nous roulions sur l’axe lourd, j’ai fait le constat selon lequel notre bus dépassait les grumiers, et semi-remorques chargés de containeurs, de citernes remplies d’essences, de matériaux de construction. Il était plus que certain, vu notre allure, que nous arriverions avant ces véhicules lourdement chargés. Mais j’ai aussi fait le constat selon lequel les véhicules moins lourds que le notre tels que les voitures de sport, les voitures à cinq places et autres nous dépassaient aisément et allaient plus vite que notre bus, et certainement arrivaient à destination avant nous. Et nous pouvons tous ensemble conclure que ces petits véhicules prendraient moins de temps que notre bus et les semi-remorques pour effectuer leur déchargement.

Nos bénédictions sont comme ces véhicules sur les autoroutes ou les axes lourds. Dieu vous a fait des promesses que vous attendez certainement depuis de longues années, depuis de nombreux mois. Elles tardent ! Rien ne semble se dessiner à l’horizon. Il semble que Dieu vous ai oublié. Quelle prière n’avez-vous pas fait, quel jeûne n’avez-vous pas pris ? Je vous rassure que toutes vos bénédictions qui prennent du temps pour se réaliser, vous donneront beaucoup de temps pour en jouir car il faudra du temps pour les oublier complètement, et du temps pour les apprécier entièrement.  

Vos bénédictions sont lourdes elles ne peuvent aller à la vitesse de celles qui sont légères. Elles peuvent prendre du retard, mais elles finissent par vous atteindre.

  • Ecrivez la promesse que Dieu vous à faites ; elle vous permettra de ne pas l’oublier et de ne pas en oublier les détails.
  • Elargissez vos cœurs pour y croire si non vos mains seront trop petites pour les recevoir.
  • Réjouissez-vous en espérance car ceci vous encouragera à attendre patiemment.
  • Fixez vos regards continuellement sur vos bénédictions sinon ils se fixeront sur autre chose

Aujourd’hui encore on vous parle de Sara pourtant sa bénédiction (Isaac) ne se manifesta qu’à l’âge de 90 ans. Il y a des bénédictions qui forcent l’acclamation et pour cela Dieu laissera votre situation sans changement jusqu’au point culminant ; le point ou tout le monde verra Dieu agir et saura que Dieu a agit.

N’oubliez pas : Un géant sommeille en vous et le monde veut le voir ; croissez donc dans l’onction de Dieu. Vous êtes bénis et le meilleur est  à venir! N’hésitez pas à cliquer sur « Faire suivre » Si vous avez été bénis par ces paroles ; car c’est celui qui donne abondamment qui reçoit abondamment (2Cor 9.6).Un mail de témoignage nous encouragerait.

Bonne semaine et à la semaine prochaine !                                                                                                         Votre serviteur,

                                                                                                                     Raoul KAMGA

Publié dans STIMULUS HEBDO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> MERCI DE NOUS ENCOURAGER A GARDER NOTRE ESPERANCE EN DIEU CAR CE QU'iIL A DIT ARRIVERA DONC ARMONS NOUS DE PATIENCE DANS LE SEIGNEUR.QUE DIEU VOUS INSPIRE PLUS A CONNAITRE SES MYSTERE AUTRAVERS<br /> DE SA PAROLE.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Abel Waldys! qu'il t'insppire aussi! ensemble uni da,ns l'oeuvre de la grande commission!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />