Derrière les grandes déceptions se cachent de grandes élévations

Publié le par pastor-raoulkamga

Derrière les grandes déceptions se cachent de grandes élévations
Derrière les grandes déceptions se cachent de grandes élévations. vous êtes présent dans la pensée de Dieu. Retournez à Lui dans la prière, apprenez de vos erreurs, faites de vos échecs d'hier des tremplins pour la victoire de demain; ils peuvent faire de votre vie un "success story". Votre histoire changera car il y a de l'espoir pour le futur. Demandez à Yaebet!

"Jaebets fut plus honoré que se frères. Sa mère l'avait appelé Jaebets en disant: c'est parceque je lui ai donné naissance dan la douleur." Jaebets fit appel au Dieu d'Israël en disant : Veuille me bénir et grandir mon territoire! Que ta main soit avec moi! Préserve-moi du mal, afin que je ne vive pas dans la douleur!" Et Dieu lui accorda ce qu'il avait demandé. 1Chroniques4.9-10

Vivez simplement, Vivez sagement, vivez pleinement!

Raoul KAMGA

Publié dans pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article