pas une vie sans difficulté

Publié le par pastor-raoulkamga

La terre promise est toujours de l’autre côté du désert ; votre réussite se trouve de l’autre côté de votre adversité et la réalisation de vos rêves à l’autre versant de montagne. Ayez le courage d’affronter vos peurs. Si vous rêver de gran des réalisations, ayez le courage de les commencer. Car le courage a du génie, la foi du pouvoir et la persévérance produit des miracles. « Nous nous glorifions même des afflictions, sachant que l'affliction produit la persévérance, 4 la persévérance la victoire dans l'épreuve, et cette victoire l'espérance. 5 Or, l'espérance ne trompe point… » Romains 5.3-4

Je sais d'où je viens, je sais qui je suis, je sais où je vais. Mon silence est évocateur: il exprime ma confiance; "Je dis à l'Éternel: Mon refuge et ma forteresse, Mon Dieu en qui je me confie! 3 Car c'est lui qui me délivre du filet de l'oiseleur, De la peste et de ses ravages." Psaumes 91.2-3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article