Le courage manque le moins...

Publié le par pastor-raoulkamga

Le courage est l'une des choses qui manque le moins à ceux qui font la différence dans ce monde. Le courage de faire ce que personne n'oserait faire; le courage de prendre des risques. David en face de Goliath fut courageux et Barack Obama aussi en face de tous ces adversaires blancs. Si tu as un rêve, sois courageux, ose commencer et la réussite te fera oublier les échecs.
« Nul ne tiendra devant toi, tant que tu vivras. Je serai avec toi, comme j'ai été avec Moïse; je ne te délaisserai point, je ne t'abandonnerai point.6 Fortifie-toi et prends courage, car c'est toi qui mettras ce peuple en possession du pays que j'ai juré à leurs pères de leur donner. » Josué 1.5-6
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article