l'explosion du miracle

Publié le par pastor-raoulkamga

L'explosion du miracle

 

 http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQhUW74mkxKNgFJKUshJ7_njQHmLfQzpRRrDm0TT8ZEBl3birN-ne9qTF8

 

Votre foi est l’étincelle qui met le feu aux poudres de votre vie afin de produire l’explosion de votre miracle. Gardez la foi et elle ne vous décevra pas. Croyez fermement et vous verrez le miracle vous poursuivre sans plus jamais vous lâcher.

 « Aussitôt le Père de l’enfant s’écria : - Je crois, mais aide moi car je manque de foi ! Jésus, voyant accourir la foule, menaça l'esprit impur, et lui dit: Esprit muet et sourd, je te l'ordonne, sors de cet enfant, et n'y rentre plus. 26 Et il sortit, en poussant des cris, et en l'agitant avec une grande violence. L'enfant devint comme mort, de sorte que plusieurs disaient qu'il était mort. 27 Mais Jésus, l'ayant pris par la main, le fit lever. Et il se tint debout. » Marc 9.26

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> je crois que le miracle explose egalement par la foi, il y a des moment ou l hoe est pres a lachee prise et Dieu viens en toute gloire montree qu il est DIEU DE TT TEMPS SEUL LA FOI NOUS AMENER A<br /> VIVRE DES CHOSE EXTRA AVEC NOTRE DIEU ( comme vivre les miracles )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre